Protection santé

Une offre souple et personnalisable

Tout employeur du secteur privé, entreprise et association, a l'obligation de proposer une couverture complémentaire santé collective à ses salariés (sauf ceux qui en ont déjà une), en complément des garanties de base d'assurance maladie de la Sécurité sociale. (loi de sécurisation de l’emploi du 14/06/13)

En frais de santé, nous avons passé des accords de gestion délégués de remboursements avec les plus importants centres de gestion, afin de faciliter notamment le changement d’assureur lors d’appels d’offres, que nous lançons pour le compte de nos clients.

Avec le contrat protection santé, le Groupe Bac informe, conseille et accompagne ses clients chefs d’entreprise TPE et PME/PMI dans la mise en œuvre de la nouvelle réglementation en matière de protection sociale et propose à leurs salariés une offre et un service efficaces et compétitifs.

Proposez dès aujourd’hui une complémentaire santé à vos salariés, comme l’impose la loi à partir du 1er janvier 2016.

Valorisez votre entreprise par une politique sociale dynamique. Une rémunération indirecte qui vous permet de motiver et fidéliser vos salariés.

Conciliez les intérêts de votre entreprise avec les attentes de vos salariés. Vous choisissez les garanties qui seront communes à tous vos salariés et ces derniers ont la possibilité de choisir des garanties supplémentaires pour compléter leur couverture.

En frais de santé, nous avons passé des accords de gestion délégués de remboursements avec les plus importants centres de gestion, afin de faciliter notamment le changement d’assureur lors d’appels d’offres, que nous lançons pour le compte de nos clients.

 

De nombreux avantages pour les salariés

  • Un tie​rs payant élargi grâce à l’accès au réseau Korelio : l’assuré se trouve alors dispensé d’avance de frais auprès de 58 000 praticiens ;
  • L’accès à des professionnels de santé de qualité pratiquant des tarifs avantageux et répartis dans toute la France grâce au réseau de soins Sévéane (dentaires, optiques, audioprothèses) et au réseau de Soins et d’Accompagnement de la Mutualité Française ;
  • Le prog​ramme « Priorité Santé Mutualiste » pour être informé, conseillé sur le choix d’un praticien ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé par un professionnel de santé (aide à l’arrêt du tabac, maintien à domicile des personnes âgées…) ;
  • Un service d’analyse de devis « Info devis santé » pour estimer les remboursements avant d’engager des dépenses ;
  • Des garanties d’assistance dont une aide à domicile en cas de besoin (hospitalisation, immobilisation, maternité) ;
  • Une assistance téléphonique assurée par des experts de la protection santé ;