01 47 42 73 70
b100@groupebac.com

Nos garanties professionnelles

Pour exercer son activité en toute intégrité, le Groupe BAC dispose de toutes les cartes professionnelles et des compétences requises.

Pour consulter l'attestation officielle de l'ORIAS, cliquez ici

CONSEIL EN INVESTISSEMENTS FINANCIERS (CIF N° E 001139)
CONSEIL EN GESTION DE PATRIMOINE INDÉPENDANT

Un conseil en gestion de patrimoine indépendant est soumis à la règlementation de l’ANACOFI-CIF, c’est la raison pour laquelle le Groupe BAC a adopté le statut de conseiller en investissements financiers. Ce statut fixe un cadre de travail précis apportant au client des garanties élevées de professionnalisme (diplômes, déontologie, connaissances professionnelles). Ainsi, le conseil écrit devient la signature spécifique des Conseils en Gestion de Patrimoine Indépendant. http://www.anacofi.asso.frwww.amf-France.org

Le Groupe BAC s'engage donc à respecter scrupuleusement son propre code Intérieur.
Pour le consulter, cliquez ici

INTERMEDIAIRE EN OPERATIONS DE BANQUE ET SERVICES DE PAIEMENT INSCRIT A L'ORIAS :
GROUPE BAC N° 07 000 025

L’intermédiaire en opérations de banque met en rapport un client avec un établissement de crédit pour réaliser une opération de banque. Pour ce faire, le Groupe BAC bénéficie d’un mandat délivré par un établissement de crédit précisant la nature des opérations et est également inscrit sur une liste tenue par l’ACP (Autorité de Contrôle Prudentiel).
Pour en savoir plus, cliquez ici

AGENT IMMOBILIER - CARTE N° T 12829, PRÉFECTURE DE PARIS
Le Groupe BAC peut effectuer directement toutes les transactions immobilières vente de bien neuf, ancien, produit de défiscalisation… dans la mesure où la société dispose de la carte réglementaire d’agent immobilier (Carte Verte).

COURTIER EN ASSURANCE DE PERSONNES INSCRIT À L’ORIAS :
GROUPE BAC N° 07 000 025, GLOBAL RISK ASSURANCES N° 09 050 061

Le Groupe BAC dispose du statut de courtier en assurance. Le courtier représente son client et dispose d’une offre de contrats relevant de plusieurs compagnies. Il doit veiller, au titre de son devoir de conseil, à proposer par écrit des placements adaptés à la situation financière, juridique, fiscale de son client. Le Groupe Bac est également membre de la chambre des courtiers en assurance (CSCA) depuis 1993. (http://www.csca.fr)

ASSURANCES PROFESSIONNELLES ET GARANTIES FINANCIÈRES
Les différentes cartes professionnelles sont accompagnées obligatoirement d’assurances responsabilité civile professionnelle et de garanties financières exigées par la réglementation. Le Groupe BAC bénéficie du contrat de groupe souscrit auprès de CGPA, pour ses activités d’intermédiation en assurances, d’opérations bancaires, et d’investissements financiers. Il bénéficie également d’un contrat (RCP et GF) auprès de COVEA RISKS et de COVEA CAUTION pour ses activités immobilières.